FIV Marbella, récompensé par le Prix Andalucía Excelente

FIV Marbella, récompensé par le Prix Andalucía Excelente

Le jury qui a attribué ces prix a fondé sa décision sur l'excellence des contributions du centre clinique à la médecine et à la procréation assistée.

Le FIV Marbella a reçu le Prix Andalucía Excelente dans la catégorie Excellence en médecine, en tant que référence nationale et internationale dans le domaine de l'embryologie, de l'andrologie et de la procréation assistée en général. Le gala de remise des prix a lieu ce vendredi 5 octobre à l'hôtel Alfonso XIII de Séville. Il réunira une sélection multisectorielle de professionnels et d'entreprises afin de reconnaître le mérite et le dévouement de ceux qui ont réussi à positionner les marques andalouse et espagnole ici et en dehors de nos frontières.

Le FIV Marbella, fondé en 2012, est né de l'idée d'augmenter les taux de réussite des traitements de procréation assistée et de réaliser le rêve de nombreux couples: avoir un enfant. 

Le centre dispose de trois laboratoires différents: embryologie, andrologie et I+D, en plus de la chirurgie, assistance psychologique et sa propre banque d'ovules, Ovobank, une référence européenne pour être un pionnier sur le continent et actuellement la plus grande banque d'ovules au monde. Ovobank est la première banque d’ovules cryoconservés de donneurs en Europe, créée pour répondre à la demande croissante en ovocytes de donneurs, permettant d’optimiser les traitements de fertilité et de simplifier la tâche des patients et des futures familles. Il se distingue par le certificat de qualité ISO 9001: 2008 et le système de qualité Artemide.

Grâce à l'utilisation d'une technologie de pointe et d'un équipement unique, le FIV Marbella applique différents traitements et techniques de procréation assistée, notamment l'insémination artificielle (IA), la fécondation in vitro (FIV) et l'ICSI, ainsi que le don de gamètes, la vitrification d'ovules, le diagnostic génétique préimplantatoire (PGD) et l’incubateur à chambres multiples TIME-LAPSE, entre autres.

De même, la clinique dispose d’une équipe d’infirmières et un service international spécialisé, d’une assistance aux patients quelle que soit leur nationalité. Pour cela, ils offrent une attention particulière en espagnol et dans d'autres langues telles que l'anglais, le français, l'italien et l'arabe.

Enrique Criado Scholz, directeur de FIV Marbella et Ovobank, a mis en œuvre les meilleures techniques basées de sa longue carrière d'embryologue clinique, non seulement en Espagne et en Italie, mais également aux États-Unis. Et c’est, grâce à tout ce qui précède, que le groupe FIV Marbella a connu une croissance en 6 ans d’existence, faisant de ses 30 traitements de la première année à près de 1 500 aujourd'hui, et mérite donc cette reconnaissance pour ses contributions au monde de la science et de la médecine.

 

نموذج الاتصال







رسالة *

I have read and accept the privacy policy.

حدد هذا المربع إذا كنت لا ترغب في الحصول على معلومات تجارية
.